Land Rover : nouveau Range Rover Hybrid dès septembre

La nouvelle Range Rover Hybrid a été annoncée, et elle est placée pour être la voiture la plus économe que Range Rover a jamais fait. Son moteur hybride diesel et électrique obtiendra un couple de 44.1mpg et émettra juste 169g/km.
Une gamme Rover Sport Hybrid a été également indiquée. La nouvelle Range Rover Hybrid de Land Rover utilise un moteur diesel V6 3.0 combiné avec un moteur électrique pour améliorer l'économie d'essence. Cette nouvelle installation devrait rapidement être équivaelent au moteur diesel V8 4,4 litres actuel, grâce à la puissance supplémentaire du moteur électrique. Cela signifie qu'il peut aller de 0 à 100km/h en 6,9 secondes, les mêmes performances que le modèle diesel actuel V8. Cela continue avec une vitesse maximale de 220km/h. La version de sport est toujours plus rapide, allant de 0 à 100km/h en 6,7 secondes, avec une vitesse maximale de 225km/hmph. Vérifiez notre 10 4x4s et SUVs principaux.


Les batteries pour le moteur électrique sont placées au-dessous du plancher de la voiture, pour maintenir le centre de gravité de l'hybride bas. Ceci signifie également que l'espace intérieur n'a pas été compromis, l'espace est similaire et beaucoup de bagages et de passagers rentrent dans la nouvelle gamme Rover Hybrid et la gamme Rover Sport Hybrid par rapport aux modèles standards.

Dans beaucoup des voitures hybrides les batteries et le moteur électrique ajoutent beaucoup de poids à la voiture, mais Land Rover a travaillé dur pour empêcher cela. La nouvelle gamme Rover Hybrid pèse 34kg davantage que le modèle diesel actuel de V8, qui n'est pas beaucoup proportionnellement au poids global des Range Rover.


Trois modes de moteurs différents sont disponibles dans la gamme Rover Hybrid et la gamme Rover Sport Hybrid, y compris un qui conduit la voiture sur l'électricité seulement aux vitesses sous 50km/h. La voiture peut acuumuler l'énergie du freinage et l'employer pour recharger les batteries, aussi bien que de les charger utilisant le mouvement du moteur diesel.

Le système d'entraînement à quatre roues motrices Land Rover sera inclus sur les nouveaux modèles hybrides pour adapte la voiture à différents types de terrain comme la neige ou la terre meuble.

La gamme Rover Hybrid et la gamme Rover Sport Hybrid seront entièrement dévoilées le 10 septembre au Salon de l'Automobile de Francfort, et elles chacun des deux seront disponibles à la commande le même jour. Les livraisons sont prévues pour début 2014, probablement en janvier. Les prix n'ont pas été indiqués encore, mais s'attendent à ce que les nouveaux modèles coûtent plus chers que leur équivalents diesel à cause de la technologie supplémentaire impliquée.

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